I&I, “ILLEGAL IMMIGRANT”, VOUS SOUHAITE UN “JOYEUX NOEL”
Miami, Florida, 28 Novembre, 2009 – De la part de I&I (Immigrant Illégal), Shakaitutu voudrait remercier tous les DJs, animateurs de radio, stations de Televison, la presse ecrite, les sites Internet, les promoteurs de club, les Collèges et les Universités, les coordinateurs d'événement, les maisons de disques, Voila, Raggaman, LCStudio, Clear Production, les producteurs de musique et de film, les artistes (Compas, Racine, Rap et R&B), et plus specialement tous les fans, pour tous vos supports tout au long de cette année.
Depuis la sortie de BWI KOURI en Juillet de 2009, nous avons participé à plus de 30 spectacles, pas mal d'entrevues de radio et de television, et quelques films. Le mixtape est toujours en vente partout. Cela n'aurait pas été possible sans le support des gens mentionnés ci-dessus, envers qui nous sommes très reconnaissants et nous promettons de continuer à travailler durement pour faire de la bonne musique pour instruire notre jeunesse et etablir une sorte de connection entre la jeunesse et la génération precedente, car nous croyons fortement par la musique nous pouvons toucher et sauver des vies (MUSIC IS LIFE) (MUSIQUE, C’EST LA VIE). L’album sera dans les bacs au cours de l'année prochaine.
La saison de Noël est proche. Comme nous sommes reconnaissants d'avoir autant de succès, nous ne devons pas oublier nos gens qui vivent en terre natale (Haiti). I&I aura un "clothing drive" en Haïti (Pont Rouge, Delmas et Carrefour). En raison de notre budget limité nous ne pouvons pas couvrir plus de régions cette année. Nous vous encourageons à donner de nimporte quelle facon que vous pouvez afin d'apporter un petit sourire aux gens démunis cette année. Puisque la musique est la vie, nous dédions cette chanson à chacun des gens que TONTON NWEL ne visitera pas cette année, ceux qui ont perdu leurs emplois, leur famille, quels que soit la lutte, cette chanson est dediée à vous. “TONTON NWEL PIGA’W BLIYE’W ANNE SA MANMAN PA GEN TRAVAY, SE SOU OU MWEN METE ESPWA (I&I).”
Libellés : Communiqué