Concert Starfest: Rick Ross et Black Dada en Haïti
C'était un grand moment dans le milieu du Hip Hop en Haïti, ce samedi 5 décembre 2009 au Champ de mars. Rick Ross, Black Dada et plusieurs groupes haïtiens dont Mystik 703, Djakout Mizik, Mika band et du coté américain Quote , Dj L de B.E.T , Reel etc, qui ont performé jusqu'aux petites heures du matin. Torse nu sur scène, l'artiste américain de renommée internationale a arbhoré comme un bouclier, le drapeau haïtien durant toute sa performance. Accompagné de sa gang, il a déversé son flow pour le bonheur de ses fans dont, certains connaissaient par coeur les paroles de ses chansons, quoique en anglais.
"William Roberts, connu sous le nom de Rick Ross, né le 26 janvier 1977, originaire de Floride, est un rappeur américain d'origine haïtienne, qui s'est fait connaître du grand public grâce à son single Hustlin".
La performance de Black Dada était moins évidente et l'artiste a perdu tout son temps à faire de l'animation. Il faut dire que son répertoire n'est pas aussi riche que Rick Ross car il n'a qu'un grand succès :
Im a Zoe qui l'a propulsé dans les Hits parades aux Etats-Unis.
Ce concert organisé par The Upper Group était grandement sponsorisé par Digicel qui occupait pratiquement tous les panneaux publicitaires. Il faut dire que ce fut un spectacle très moyen au niveau de la régie, une animation insatisfaisante de Carel pedre avec beaucoup de parti pris, une scène très mal gérée, sans parler du son et des nombreux dérapages dans la foule. Toutefois, nous encourageons l'équipe à continuer car c'est avec l'expérience qu'on arrive au succès.
Libellés : Concert