Humour : Qu'est-il arrivé à Wyclef Jean?
Haiti-USA-Halloween : Quand Wyclef fait le mort
Au cours du week-end d’Halloween, comme on dit aux Etats-Unis, une image a causé une vive émotion : celle de Wyclef se reposant dans un cercueil, et la rumeur faisant croire que le chanteur serait mort…
Sur cette photo publiée sur le Net, l’on peut voir la star se reposant du sommeil du juste, vêtue d’une veste noire, ses deux jointes mais sur sa poitrine, et portant sur la tête un foulard aux couleurs nationales.
Cette photo qui a surpris plus d’un a été postée sur la page Twitter de l’artiste. Mais pas de panique, l’enfant de Croix-des-Bouquets n’est pas parti pour l’au-delà, c’est juste qu’il a le goût des mises en scène et qu’il fêtait Halloween à sa façon.
Cette fausse nouvelle de décès de l’enfant chéri d’Haïti aurait pu causer la mort pour de vrai de plusieurs fans de la star haitiano-américaine vu les réactions de plusieurs internautes qui, visiblement, n’apprécient pas la plaisanterie.
Beaucoup de rumeurs circulent sur le chanteur depuis quelques temps comme ses ambitions présidentielles, la perte d’une de ses maisons en Floride etc. Ce que Wyclef a énergiquement démenti lors de son dernier passage en Haïti.
Cette fois-ci, il est lui-même à la base de cette rumeur dont on se demande quel est le but recherché par l’artiste. Peut-être pour vérifier sa cote de popularité, pensent certains.
Wyclef, même pour Halloween, ne nous fait plus de peur pareille.
Posté le 2 novembre 2009
JJ/HPN
Libellés : Selection