Rockfam écarté du Kreyol Fest
Selon le magazine en ligne Roroli.com, le groupe Rockfam qui a tiré son épingle du jeu dans le cadre du compas festival tenu à Miami le week-end dernier aurait été rayé de la liste des groupes musicaux à se produire dans le Kreyol fest prévu à Wingate parc, le 28 juin prochain.
Cette décision aurait été prise au profit de Baricad Crew. Les nouvelles ont indiqué que certains membres influents de B.C. n’entendent pas voir leur band se produire sur le même podium que Rockfam.
Les responsables de l’évènement se refusent à tout commentaire sur ce dossier. Rockfam entre-temps a révélé avoir décommandé pas mal de rendez-vous pour être disponible pour le Kreyol fest. Un représentant du groupe a précisé que Rockfam devrait laisser le pays pour le Bahamas dans la période du festival . Ce contrat a été résilié au profit du Kreyol fest. Les responsables de Rockfam disent attendre les précisions du comité d’organisation de l’évènement.
A rappeler que Adolph Janvier, le manager de Rockfam avait déclaré que sa formation musicale a la capacité de jouer avec n'importe quel band. Peu inporte sa tendance ! Pour le bien du rap kréyol Rockfam disposait laisser de coté les "biff" et les polémiques. Par ailleurs un dirigeant de Baricad Crew qui se disait surpris de voir le nom de BC sur les flyers faisant la promotion dudit festival en avait profité pour porter un démenti formel à l'encontre des rumeurs faisant croire que formation musicale ne serait pas prête à se produire sur le même podium que son band rival.