Communiqué : Mystik 703 annonce la sortie imminente de son album "Nou nan lakou-a" malgré l'annulation de Musique en Folie
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Port-au-Prince, 13 novembre 2008 -- Le groupe Mystik 703 s'excuse auprès de ses fans et de toute la population en général et de ses sponsors, du fait qu'il ne pourra pas leur fournir la performance promise le samedi 15 novembre au Champ de mars, en raison de l'annulation de Musique en folie. En effet, les MC : K.Libr', Dèd Kra-Z et Ouragan avaient préparé une prestation qui aurait enflammé le Champ de mars. Ce n'est que partie remise!
En revanche, Mystik 703 sortira de toute façon son Album "
Nou nan lakou-a" dont plusieurs Vente-signature sont prévues durant les mois de novembre et décembre : 29 novembre à Carrefour, 6 décembre à Pétion-ville, 7 décembre à la Plaine, 12 décembre à Port-au-Prince (Institut français d'Haïti). Le Concert du 12 décembre se fera sur invitation. Les fans sont priés de s'inscrire comme fan du groupe à partir des sites :
www.soundclick.com/mystik703 et
www.myspace.com/mystik703. L'album sera aussi disponible à Mélodisque à Pétion-ville et à Rapforum à partir du 22 novembre 2008.
Le Groupe Mystik 703 déplore le fait que cet événement tellement attendu par les groupes et les fans de Rap créole soit annulé et exprime tous ses sympathies envers les organisateurs qui ont voulu marquer leur solidarité avec les familles touchées par l'effondrement de l'École "La Promesse évangélique".
Pour le Staff management
Garry Saint-Germain, impresario-manager
Luckner Louis Charles, Resp. des Communications
Libellés : Album, Nouvelles