Communiqué : Ghetto Farenheat-tape, l'album Rap/Hip Hop kreyol made in France
Duff Hungry et Villiers-le-Bel présentent "Ghetto Farenheat-tape" l'album Rap/Hip Hop kreyol made in France.Découvrez à la rentrée cette nouvelle marque de mode aux accents 100% caraïbéens qui a pour léïtmotiv : "La Transmission du Savoir"
Duff Hungry revient sur le devant de la scène et réaffirme ses origines musicales dans "Farenheat-tape" son nouveau projet by 1804 For Life. Un projet 100% multiculturel et créole qui réunit en 18 TITRES, les têtes d'affiche et les nouveaux talents de la scène DanceHall / Rap Antillaise.
Découvrez le projet "Farenheat-tape"
ici : http://95400villierslebel.skyrock.com/
Duff un putain de visionnaire en camisole qui cavale sous l'orage Delta uniforme faudrod, faudrod Evasion, échappé de l univers psychiatrique Du hip hop français .ambiance oppressante Des grandes maisons disques qui se tapent La tête contre les murs Des producteurs qui attendent que tu perces Pour se faire les poches. Des managers intérimaire, qui te font des piqûres de calmants par jour. Duff réalisateur a passé les miradors et franchit les grilles rouillées Pour aller marquer ses ambitions/"farenheat-tape" son nouveau projet by 1804 for life. Une balade sauvage vers les USA ;. Une course de dégénéré vers les espaces industriel. Son flow se véhicule la ou c'est gris, métalisé, dangereux, mais, gratifiant Marginal, inspiré, énervé, Duff est une imagination salement douée. Un flingue qu'il détient dans son coffre a jouet. Des rimes grosses comme un calibre et un flow qui pue le chef d'--uvre. Du hip hop européen sur les murs de béton De l'inspiration dont se shoot les camés Qui kif du son avec de la bonne substance Ça dégénère forcement en tuerie et en fuite en avant (laisse passé cousin) Je viens tailler la route en bolide, en effritant mon talent par billet de 100. Et je fait un doigt a ce qui aime pas Voila l'histoire, Voila le lascar ; 100 pourcent communauté multiculturels Gros blunts et gros blindage mental de mercenaires, technique de stratège. A Partir d'ici c'est la guerre .c'est kaki camouflage et visée laser. Le futur dans la paume et un uzi dans la bouche
Libellés : Nouvelles