100% RAP KREYOL...Depi 2005 RAPFORUM BLOG: 2009/07 - 2009/08
 
Rendez-vous sur Rapforum Club
RAP
FORUM
RAPFORUM BLOG : NEWS/MIZIK/BEAT/RAPKREYOL HIP-HOP
  VIDEOTAG/Gari Chang +  Video & Live : Carnaval Rap creole
Loading...KAMOUFLAY
-->
    RAPFORUM | NOUVELLES | MUSIQUE | PROFIL | CONCERT | OPINION | MEDIAS | VIDEO | ALBUM | PAROLES | TV

PUB
100%
H I P
HOP
29 juillet 2009
Nouvelles : Sista Killa est de retour sur scène avec 33rd Side
Host unlimited photos at slide.com for FREE!Sista Killa, la rappeuse du fameux groupe 33rd Side est de retour sur scène lors de cette première apparition au Hip Hop Festival organisée par Zoe Blood Productions. En effet, la surprise a été bien accueillie par les fans qui ont pu apprécier les flows de la star, disparue de la scène depuis quelque temps pour cause de maternité.

Sista Killa fait partie des meilleures rappeuses du pays, c'est pourquoi son retour est très apprécié des membres de toute la communauté rap créole.

Libellés :

 
25 juillet 2009
Entrevue : Mr Prodg en conversation avec Stichiz


Stichiz...Pride of Broward County

Libellés :

 
Diapo : J VERSA - PLIS SANG AP KOURI

Libellés :

 
Photos : Hip Hop Creole Festival
Quelques photos du Festival Hip Hop Creole qui s'est déroulé le 18 juillet 2009 à Venessia Bellessimo au bord de la mer.


Libellés :

 
22 juillet 2009
Communiqué : Ghetto Farenheat-tape, l'album Rap/Hip Hop kreyol made in France
Duff Hungry et Villiers-le-Bel présentent "Ghetto Farenheat-tape" l'album Rap/Hip Hop kreyol made in France.

Découvrez à la rentrée cette nouvelle marque de mode aux accents 100% caraïbéens qui a pour léïtmotiv : "La Transmission du Savoir"

Duff Hungry revient sur le devant de la scène et réaffirme ses origines musicales dans "Farenheat-tape" son nouveau projet by 1804 For Life. Un projet 100% multiculturel et créole qui réunit en 18 TITRES, les têtes d'affiche et les nouveaux talents de la scène DanceHall / Rap Antillaise.
Découvrez le projet "Farenheat-tape" ici : http://95400villierslebel.skyrock.com/

Duff un putain de visionnaire en camisole qui cavale sous l'orage Delta uniforme faudrod, faudrod Evasion, échappé de l univers psychiatrique Du hip hop français .ambiance oppressante Des grandes maisons disques qui se tapent La tête contre les murs Des producteurs qui attendent que tu perces Pour se faire les poches. Des managers intérimaire, qui te font des piqûres de calmants par jour. Duff réalisateur a passé les miradors et franchit les grilles rouillées Pour aller marquer ses ambitions/"farenheat-tape" son nouveau projet by 1804 for life. Une balade sauvage vers les USA ;. Une course de dégénéré vers les espaces industriel. Son flow se véhicule la ou c'est gris, métalisé, dangereux, mais, gratifiant Marginal, inspiré, énervé, Duff est une imagination salement douée. Un flingue qu'il détient dans son coffre a jouet. Des rimes grosses comme un calibre et un flow qui pue le chef d'--uvre. Du hip hop européen sur les murs de béton De l'inspiration dont se shoot les camés Qui kif du son avec de la bonne substance Ça dégénère forcement en tuerie et en fuite en avant (laisse passé cousin) Je viens tailler la route en bolide, en effritant mon talent par billet de 100. Et je fait un doigt a ce qui aime pas Voila l'histoire, Voila le lascar ; 100 pourcent communauté multiculturels Gros blunts et gros blindage mental de mercenaires, technique de stratège. A Partir d'ici c'est la guerre .c'est kaki camouflage et visée laser. Le futur dans la paume et un uzi dans la bouche

Libellés :

 
18 juillet 2009
Album : I&I “Illegal Immigrant” annonce BWI KOURI

POUR DIFFUSION IMMEDIATE
Miami, Florida, 17 Juillet, 2009 – I&I, “Illegal Immigrant”, est un groupe à tendence Rap Kreyol qui evolue dans le sud de la Floride, aux Etats-Unis. Le groupe a fixé la date de la sortie de leur tout nouveau mixtape intitulé "Bwi Kouri" pour le Vendredi, 24 juillet, 2009.

“BWI KOURI”, dont la date de sortie avait été prevue pour le 12 juin 2009, a été repoussé pour le vendredi 24 Juillet 2009 un mois en raison de quelques problèmes avec la pression des CDs. Maintenant tout est pret, le groupe et son staff de marketing ont déjà les CDs en main, et ils feront sortir le mixtape officiellement le 24 juillet 2009.

"BWI KOURI" est une compilation des chansons que le groupe avait enregistrées dans le passé où la plupart de ces chansons sont inédites. I&I a obtenu le soutien de plusieurs d'autres artistes/acteurs/comédiens Haitiens au cours de la réalisation de ce mixtape, parmi lesquels, le grand chanteur King Kino et le comédien Tonton Nord.

Le groupe a décidé de faire sortir le mixtape pour l'été pendant qu'ils sont entrain d'enregistrer leur tout premier album de studio qui sera dans les bacs au cours de l'année prochaine.

Le mixtape contient 17 chansons, en incluant des chansons comme “Bondye ap Vini”, “Timoun yo”, “Pa Fe-m sa” et “Lavi Florida”. Le groupe fera sortir une nouvelle vidéo pour la chanson "Lavi Florida" dans les prochains jours

###

Si vous voudriez plus de renseignements sur ce mixtape, ou arranger une interview avec I&I, veuillez contacter le staff de management au (305) 303-0069 ou par email press@iandiclick.com
Pour plus d'info : IandIclick.com

Libellés :

 
13 juillet 2009
Media : Black Dada sur BET

Libellés :

 
Nouvelles : Interview avec Anbasad Camp

Courtoisie de RKM

Libellés :

 
10 juillet 2009
Musique : K.Libr' - Pwoblèm nan




K.Libr' - Pwoblèm nan

Libellés :

 
Musique : Tchuko Boyz - Fot kiyes
Communique...

New Tchuko Boyz Music...
Its Called "Fot Kiyes"
Check It Out...





http://www.4shared.com/file/117140208/f910a37a/_2__Fot_Kiyes.html

For More Information Click on the links below
Myspace : www.myspace.com/tchukoboyz
Youtube : http://www.youtube.com/user/tchukoboyz

For Booking Contact
Sanders Nicolas
603.262.0255
tsanoui@hotmail.com

Libellés :

 
09 juillet 2009
Mystik 703 : le videoclip "Nou nan lakou-a" bientot sur les écrans
Le groupe Mystik 703 vient de tourner avec Reginald Georges le videoclip de la chanson thème de leur premier Album "Nou nan lakou-a". Le groupe promet de se dépasser dans ce nouveau clip qui confirmera une fois pour toute sa suprématie au niveau du médium video.

"Aucun groupe de Rap créole ne peut faire comme nous, car nos artistes sont les meilleurs devant une caméra", ont déclaré les manageurs du groupe qui nous ont fait savoir qu'après ce videoclip, il leur restera à tourner le clip de la chanson Malere avant d'aborder la réalisation de leur prochain album.

Mystik 703 figure sur plusieurs affiches et annoncent pour le 4 aout, un grand party à l'occasion de l'anniversaire de Dèd Kra-Z.

19 JUILLET / Reggae fest. YES RASTA - Henfrasa
8 AOUT / Lieu à venir (Anniversaire de Dèd)

Contact : Gari 3437-3632 / Loulou 3777-1431

Libellés :

 
07 juillet 2009
Gadget : Un vrai Ghetto Blaster pour IPOD

Le vrai Lasonic vu et revu dans pleins de clips et de photos hip-hop, il est de retour et dispo en France grâce à un ancien voisin qui vous le propose ici :
http://www.veentage.com

Libellés :

 
04 juillet 2009
Album : Sked Skwad, du rap créole de Martinique
Après 10 ans de collaboration, le duo de hip-hop créole Sked Skwad sort son premier album. "Chimen chien", c’est un sentier sauvage. Sans balises ni contraintes. Et c’est le nom de ce premier album du groupe Sked Skwad. Quinze morceaux de hip-hop créole, pour un album authentique et original.

Définitivement Martiniquais, Eds’ et Tidam’ vivent dans l’Hexagone depuis quelques années. Le premier est dans la finance à Paris, le second se dirige vers un poste d’éducateur sportif à Bordeaux. Ils se connaissent depuis l’enfance, ont pris près de quatre ans pour mûrir et sortir leur album. Chacun écrit ses propres textes, en français et en créole. Eds’ compose parfois, mais pas pour Chimen Chien. Ils ont fait appel à des compositeurs, Grégory Privat et Manuel Mondésir, entre autres.

Pour en savoir plus.

Libellés :

 
Bet Awards : Prix humanitaire à Wyclef Jean et Alicia Keys
Haïti-USA-Bet Awards : Wyclef Jean a reçu un prix pour son engagement dans l’humanitaire. Il en est de même pour la chanteuse r’n’b américaine Alicia Keys. En effet, le dimanche 28 juin 2009 lors des remises BET Awards au Shrine Auditorium à Los Angeles, Wyclef Jean et Alicia Keys ont reçu le « Humanitarian Award » (Prix Humanitaire) pour leur engagement dans le social.

Ce trophée est décerné à Wyclef pour saluer son "engagement sans relâche dans des activités caritatives et pour le remarquable travail humanitaire qu'il réalise en son pays d’origine",Haïti. C'est ce qu'a souligné une note publiée sur le site internet de BET (Black Entertainment Television).

Notons aussi que Wyclef a reçu la "ASCAP Harry Chapin Humanitarian Award" des mains de Harry Belafonte, chanteur américain d’origine jamaïcaine, le 8 juin 2009, au gala annuel du World Hunger à Lighthouse Chelsea Piers (New York City).

Libellés :

 
01 juillet 2009
Les Crips et les Bloods : Petite histoire des gangs aux Etats-Unis
Rapforum présente cette petite histoire des gangs aux Etats-Unis afin d'informer ses fans sur l'origine de ces gangs qui ont pris naissance dans la marginalisation, la violence et le crime. Une manière pour nous de dire attention à tous ceux qui croient qu'on peut impunément se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre. On peut perdre sa peau.

Les premiers gangs dans les années 20 et 30

Les Afro-Américains formèrent les premiers gangs des rues vers la fin des années 20 et le début des années 30 à Eastside Los Angeles dans le quartiers entre Central Avenue et Vernon Avenue. Ils ouvrirent aussi des clubs dans le centre-ville de L.A. où ils s'établirent dans un premier temps. Durant les années suivantes, les Afro-Américains commencèrent à se déplacer du centre-ville vers le sud de L.A., descendant de Central Avenue vers Slauson Avenue. La zone entre Slauson Avenue et Firestone était alors principalement occupée par des résidents blancs mais dans le sud de Firestone, des populations Afro-Américaines grandirent à Watts entre 2nd Street et Imperial. Quelques uns des gangs blacks actifs à Los Angeles durant ces années là furent les Goodlows, Kelleys, Magnificents, Driver Brothers, Boozies et les Blodgettes.

Les Boozies étaient une famille de beaucoup de frères et d'amis qui furent impliqués dans la prostitution et les cambriolages. Ce gang fréquentait la zone autours de Jefferson Park et s'exportèrent vers Denver Avenue. Les Magnificents étaient un groupe de jeunes de Central Avenue vers Eastside L.A.. Quelques uns de ces gangs ont disparus à la fin des années 30 quand leurs membres sont devenus plus vieux. Durant cette période, les gangs étaient strictement de nature juvénile et leurs deniers adolescents se distançaient eux-même du gang au bout d'un moment.

Les bandes au milieu des années 40 jusqu'à 65

Au milieu des années 40, certains nouveaux gangs Blacks commencèrent à se former dans la zone de Central Avenue et dans Los Angeles est. Quelques uns de ces gangs connus pendant cette périodes furent les Purple Hearts, 31st Street, et les 28th Street. A la fin des années 40, certaines bandes commencèrent à apparaître.

A la fin des années 40, les bandes commencèrent à gagner de la popularité dans la communauté Noire. Certaines furent très tôt rattachées à des organisations politiques mais certaines furent créées dans la perspective de servir de dispositif contre la violence des bandes blanches de l'époque. A cause de l'augmentation des migrations des Noires en provenance du sud pendant la 2nd Guerre Mondiale, les résidents blancs développèrent une certaine hostilité envers ces nouveaux migrants. Certaines des bandes noires qui se sont formées furent impliqués dans d'insignifiants larcinages, cambriolages et braquages mais les meurtre furent extrêmement rares. Le choix des armes était les chaînes, les battes de base-ball et occasionnellement les couteaux et les conflits étaient la plus part du temps réglés à mains nues. La période de pointe de ses groupes se déroula pendant le début des années 60 et ils commencèrent à être identifiés sous le terme de « Gang » par le Los Angeles Police Department (L.A.P.D.). Les clans rôdant en voiture furent aussi associés aux gangs. Ces bandes en voiture dominèrent durant les années 50. Parmi eux il y avait les Low Riders, Coasters, Highwaymen et les Road Devils.

Les autres bandes territoriales majeures des années 50 et 60 furent les Businessmen, Gladiators, Slausons, Rebel Rousers, Huns, Farmers et les Blood Alley pour ne citer qu'eux.

En 1965, ces gangs firent une alliances et participèrent à la rébellion de Watts. Après cette rébellion d'août, beaucoup des membres de ces gangs partirent dans d'autres directions. Beaucoup d'organisations politiques et de mouvements radicaux se créèrent vers la fin des années 60. Bunchy Carter, qui était un membre des Renegade Slauson (un gang des rues de Los Angeles pendant la fin des années 50 jusqu'en 65) devint le leader de la section des Black Panthers de Los Angeles. D'autres personnages clef de ce genre de courant dans les anées 60, comme Ron Wilkins, William Sampson, Gerald Aubry, Robaire Nyjuky ou encore Hakim Jamal, furent tous antérieurement des membres de gangs.

Fin des années 60, début des années 70

Comme les groupes Blacks commencèrent à devenir de plus en plus conscients socialement du racisme et des brutalités policières, le F.B.I. et le L.A.P.D. commencèrent à les considérer comme radicaux et comme une menace pour la sécurité des États-Unis. En 1969, Bunchy Carter et John Huggins furent tués sur le campus de U.C.L.A. (University of California Los Angeles) lors d'une dispute avec des membres de l'organisation US. George et Ali Stiner ainsi que Claude Hubert de l'organisation US furent arrêtés, reconnus coupables et envoyés à la prison San Quentin pour leur participation. Il y a toujours aujourd'hui beaucoup de mystères sur les raisons de l'assassinat de Carter et Higgins mais certains disent qu'en réalité les tireurs de US étaient en fait des policiers infiltrés pour le F.B.I., alors que d'autres disent que Carter et Hinggis étaient armés et étaient en train attaquer un membre de US qui répliqua et leur tira dessus. Quelque soit le motif, ce fut un tournant dans l'identité des jeunes noirs de Los Angeles qui se considéraient désormais trop jeunes pour participer à des mouvement comme le Black Panther Party ou US. Ils commencèrent à former leurs propres groupes.

Suite à plusieurs meurtres effectués par la Criminal Conspiracy Section du L.A.P.D., Raymond Washington, un jeune de 15 ans fréquentant les quartiers de Fremont High School, Locke High School et Washington High School à Los Angeles recrutât quelques jeunes qui formèrent un gang appelé les Baby Avenues. Les Avenues Boys étaient un gang de jeunes hommes au début des années 1960 et Raymond Washington ainsi que Stanley « Tookie » Williams, Jamiel Barnes et d'autres jeunes les observèrent et les admirèrent. Ils tentèrent de préserver l'aura de Panthers, c'est pourquoi en 1969 il créa The Baby Avenue et pour représenter la nouvelle génération de ce groupe quasi-politique il l'appela The Avenue Cribs (Crib = berceau) ou Baby Avenue. Le mot Crip est une dérivation du mot Crib. Au début de l'année 1972, l'utilisation du mot Crip s'est ancré à la culture gangsta de Los Angeles et la signification d'origine a petit à petit disparue.

Au début, il n'y avait pas tant de gangs Crips que ça : à côté de Freemont High School il y avait les Eastside Crips, autours de Harbor Freeway il y avait les Westside Crips et à Compton il y avait les Compton Crips. Raymond Washington a organisé le début de cette scène Crip avec d'autres jeunes comme Stanley Williams et Jimel Barnes.

A la fin 1971, les Avalon Garden Crips et les Inglewood Crips joinièrent leurs forces aux autres gangs Crips et les Crips commencèrent à se répandre dans les territoires qu'ils ne contrôlaient alors pas. Les L.A. Brims commencèrent en 1969 à devenir un gang influent sur Westside où il n'y avait pas de Crips et l'alliance Blood n'était pas encore faite. Plusieurs gangs qui prendront plus tard part à l'alliance de la famille Blood existaient néanmoins déjà.

Il y avait aussi les Piru Street Boys à Compton, les Bishops, les Athens Park Boys et les Denver Lanes. Les Pirus, devenus maintenant le noyau des Bloods, traînaient à l'époque avec les Crips en 1972. Pendant une courte période ils furent connus comme les Piru Street Crips et ils portèrent aussi les traditionnels bandanas bleus des Crips.

Durant l'été 1972, les Crips de Compton et les Pirus eurent un conflit et une bataille sans merci s'ensuivit. Les Pirus étaient moins nombreux et les Crips l'emportèrent. Les Pirus voulurent donc terminer les relations pacifiques et amicales avec les Crips et se tournèrent vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ils acceptèrent et une rencontre fut organisée sur Piru Street. Les Crips avaient tués un membre des L.A. Brim au début de l'année donc les Pirus leurs demandèrent également de se joindre à eux. Les autres qui furent présent au rendez-vous furent les Denver Lanes et les Bishops.

La manière de combattre les Crips fut discutée et ils décidèrent de former une nouvelle organisation pour les contrer. A ce moment là, la couleur du bandana n'était pas importante mais depuis que les Crips étaient connus pour porter des bandanas bleus, les Pirus et les autres gangs décidèrent d'arrêter de porter les bandanas bleus. Ils décidèrent de porter une couleur opposée, le rouge, et formèrent une organisation qui sera nommée plus tard Blood. Les Athens Park Boys et les Pueblos décidèrent plus tard de s'unir aux Bloods et, quelques temps après, d'autres groupe qui ont été menacés ou attaqués par les Crips se joignirent à eux.

Années 80 et 90

En 1980, il y avait 30 000 membres des gangs dans la région de Los Angeles et en 1982, les gangs commencèrent à dealer énormément de stupéfiants. Le Crack fut la nouvelle drogue et les membres des gangs ramassèrent des milliers de dollars chaque nuit en la dealant. Le marché de cette drogue fut une nouvelle source de rivalité entre les deux grands gangs.

Pendant les années 80 le nombre d'homicides augmenta chaque année de 1985 à 1992 mais après les émeutes ce cette même année, le chiffre resta stable.

Aujourd'hui il y a à peu près 274 gangs rattachés aux Bloods et aux Crips dans la région de Los Angeles. On peut également les trouver maintenant dans tous le pays, dans une centaine de villes, ceci parce que certains des membres des gangs ont migrés de Los Angeles vers ces villes mais aussi parce que certains des jeunes de ces villes ont imités la culture Gangsta de Los Angeles. En 1998, on recensait environ 150 000 membres des gangs dans la région de Los Angeles. On peut aussi se rendre compte que le nombre d'homicides attribués à la guerre des gangs est en baisse avec seulement 399 en 1998, comparés aux 805 en 1995.

voici en gros les gang rataché au bloods::

135 Piru
456 Island
64 Brims (defunct)
706 Blood
92 Bishops
Acre Hood Piru (defunct)
Athens Park Boys
Aliso Village Brim (defunct)
Avenue Piru Gang
Bartender Piru (defunct)
Be-Bopp Watts Bishops
Black P Stones-City
Black P Stones-Jungles
Blood Stone Pirus
Blood Stone Villians
Bounty Hunters
Campenella Park Piru
Cedar Block Piru
Center Park Blood
Center View Piru
Centinela Park Family
Circle City Piru
Crenshaw Mafia Gang
Cross Atlantic Piru
Dalton Gangster Blood (defunct)
DBCP
Denver Lane Bloods
Doty Block Gang
Down Hood Mob
East Compton Piru
East Side Piru
Elm Street Piru
Family Swan Blood 89/92
Fruit Town Brims
Fruit Town Pirus
Ghost Town/ES Pain
Harvard Park Brim
Hawthorne Piru
Holly Hood Pirus
Hoover Family (defunct)
Inglewood Family Gang
Jarvis Street Piru (defunct)
Kabbage Patch Piru
Kalas Park Loks
Leuders Park Piru
Lime Hood Piru
Lynwood Mob Piru
Mad Swan Blood
Mid Wilshire Bloods (defunct)
Midtown Family (defunct)
Miller Gangster Bloods
Mob Piru
Neighbor Hood Pirus
Neighborhood Pirus 145
Rollin 20s NeighborHood Blood
Original Block Piru 151
Outlaw 20s
Pacoima Pirus
Parke Nine Bloods
Pasadena Denver Lane
ProJect Gangster Blood
Pueblo Bishops 52
Queen Street Blood
Queen Street Blood 76 Block
Rollin 50s Brims
Samoan Warriors Bounty Hunters
Scott Park Blood
ScottsDale Piru
Squiggly Lane Gangster
Summit Street Bloods
Tree Top Piru
Ujima Village Bloods
Unton Brims (defunct)
Van Ness Gangster
Village Town Piru
Water Front Piru
Weirdoz Blood
West Covina Mob
West Side Piru - Compton
West Side Piru - West Covina
Hacienda Village Blood

voici en gros les gang rataché au crips :

101 Crip Gang
3rd Stret Crip (defunct)
7th Street Watts Crip
Acacia Block Compton Crip
Altadena Block Crip
Angelo Mafia Crip
Anzac Grape Compton Crip
Atlantic Drive Compton Crips
Avalon 40's Crip
Avalon Gangster Crips 53
Avalon Gangster Crip 116
Avalon Garden Crips 88
Back Street Crip
Beach Town Mafia Crip
Bible Crips (defunct)
Big Daddyz (BDZ)
Blunt Smoking Only Gang
BOGC
Born To Jacc Crip 73rd st
Boulevard Mafia Crips
Bricc Block Crip
Broadway Gangster Crip 112
Broadway Gangster Crip 52
BudLong Crip Gang 102
Burnside Avenue Crip Gang
Burris Blocc Compton Crip (defunct)
Butler Blocc Compton Crips
By Yourself Hustler Crips
Carver Park Compton Crips
Chester Street Compton Crips
Compton Avenue Crip, 95
DAWGS
Dirty Old Man Gang
Dodge City Crips
Don't Give a Fuck
Down Ass Pimp Gang, 109
Dragnet
Du Rocc Crip
Ducky Hood Compton Crip
East Coast Crip, 1st (defunct)
East Coast Crip, 59
East Coast Crip, 62 NHC
East Coast Crip, 66
East Coast Crip, 68
East Coast Crip, 69 Shacc Boys
East Coast Crip, 76
East Coast Crip, 89 NHC
East Coast Crip, 97
East Coast Crip, Q102
East Coast Blocc Crip, 118

East Coast Blocc Crip, 190
East Coast Crip, 200 East Side DAWGS
East Side Hustler Crip 104, 108
East Side Hustler Crip 115,118
East Side Players, 97
East Side Ridas, 64
East Side Ridaz, 59
Farm Dog Comton Crip
Four Corner Block Crip
Four Duece Crip Gang(w/s)
Four Line Drive Crip
Front Hood Compton Crip
Front Street Crip
Fudge Town Mafia Crip 105, 107
Gangster Crip, 105
Gangster Crip, 118
Gangster Crip, 42(e/s)
Gangster Crip, 43
Gangster Crip, 43 SS
Gangster Crip, 47 S
Gangster Crip, 48
Gangster Crip, 83
Gangster Crip, 87
Gangster Crip, 96
Gangster Crip, 97
Gangster Crip, 98
Gangster, Hoover 52
Gardena Pay Back Crip
Geer Gang Crip
Ghost Town Crips
Grandee Compton Crips (defunct)
Grape Street Watts
Grave Yard Crip
Gundry Blocc Paramount Crip
Harbor City Crips
Hard Time Hustler Crip, 88, 93
Hard Time Hustler Crip
Hard Time Hustler Crip, 78
Harvard Gangster Crip, 127
Hat Gang Watts Crip
Hickery Street Watts Crip
Holmes Town Crip
Home Boys Crimino Gang
Hoover, 43 (defunct)
Hoover, 59
Hoover Gangster, 52
Hoover, 74
Hoover, 83
Hoover, 92
Hoover, 94
Hoover, 107
Hoover, 112
HSHG
Imperial Village Crip
Insane Crip
Kelly Park Compton Crip
Kitchen Crip Gang, 87
Kitchen Crip Gang, 95
Kitchen Crip, 116
Latana Blocc Compton Crip
LDH 73
Lettin Niggas Have It
Osage Legend Crip, 102
Mack Mafia Crip
Mafia Crip, 99
Main Street Crip
Main Street Mafia Crip
Mansfield Gangster Crip
Marvin Gangster
Mayo Ave Compton Crip
Menlo Gangster Crip, 103
Menlo Gangster Crip, 65
McKinley Avenue Crips
Mona Park Compton Crips
Most Valuable Pimp Gangster Crip
Myrtle Street Crip
NBGC
Neighbor Hood 90 Crip
Neighbor Hood Compton Crips
Neighbor Hood Crip 106, 102
Neighbor Hood Crip 115
Neighbor Hood Crip 67
Neighbor Hood Crip, 111, 112 (w/s)
Neighbor Hood Crip, 111, 112 (e/s)
Neighbor Hood Crip, 46
Neighbor Hood Crip, 55
Neighbor Hood Crip, 57
Neighbor Hood Crip, 59
Neighbor Hood Crip, Lynwood
Neighborhood Watts Crip
Nestor Ave Compton Crip
Nothing But Trouble Halldale Crip
NSG Senyo Gang
Nutty Blocc Compton Crip
Original Blocc Crip Gang
Original Hood Crip
Original Swamp Compton Crip
Original Valley Gangster Crip
Palm & Oak Gangster
Palmer Blocc Compton Crips
Park Village Compton Crips
Perverts
Pimp Town Murder Squad
PJ Watts Crip
Play Boy Gangster Crip

---
Reference : Oldiblog.com

Libellés :

 


Idées pour l'avancement du Rap creole


Interview

Zoe Nas, animateur Hip Hop à Megastar / Propos recueillis par Pitog / 21/04/2007
  

Loading...Hit Production
  GRANDS TITRES DE L'ACTUALITÉ

Barikad Crew - Teyat (Kanaval 2010)

  CHATFORUM / Chat en Direct!
> Bientôt!!! Nous accueillerons dans cet espace des sessions de chat en direct avec des artistes!

Loading...Big-Up : KAMOUFLAY PRODUCTIONS
...
RAP SECRETS REVEALED
> A FREE Mini Course Brought to You by Rap Secrets Revealed - The Complete Guide to Elevating Every Part of Your Rap Game
Table of contents / 6-Part Course:
P/1 Getting Yo Style
P/2 Writing and Formulating Flows 1
P/3 Writing and Formulating Flows 2
P/4 Improving Your Delivery
P/5 Exercises to Improve Your Rap
P/6 6 Pitfalls That Will Crush any Artist
I hope you enjoy your course!
Brian Shaughnessy
Raptips.com
> About the Authors
Brian "B.Shags" Shaughnessy has been rapping for more than 10 years. During this time he has recorded over 52+ tracks. His specialty is teaching proven methods for improving a rapper's skills and has taught these unique methods to many well known rap artists today.

:: 100% RAP KREYOL: Hits en rotation
Faites parvenir vos chansons (version MP3) à rapforum1@yahoo.fr

 AUDIO CHANNEL & PODCASTING
  • Channel Audio sur le Hip Hop
  • Channel 100% Rap Kreyòl
  • CHANSONS HOMMAGE A BARIKAD CREW
  •  ACTUALITÉS
  • Google News: Rap Créole et Hip Hop
  • Yahoo News: Rap et Hip-Hop
  • MSN News: Rap et Hip Hop créole
  • Google News: Hip Hop et Politique
  • Actualités Hip Hop / Rap Créole
  •  RECHERCHE
  • Yahoo: Tout sur le Rap Créole
  • Google: Tout sur le Rap Créole
  • Google: Tout sur le Hip-Hop Créole
  • Google: Forum Rap & Hip Hop
  • Google: Economie et Hip Hop
  •  DOCUMENTATION RAP/HIP HOP
  • Wikipedia: Hip-Hop
  • Hip-Hop Core: Information sur le Rap
  • Rapconnexion: Histoire du Rap
  • Reprezent: Info Zulu Nation
  •  LIENS SITES RAP CREOLE
  • Kafouinc.com
  • Barikad Crew
  • originalrapboys.com
  • MYSTIK 703
  • dahaitiansarecoming.com
  • purerap.com
  • Mecca aka Grimo
  • Shakaitutu.com
  • YoungSquad1804
  • Majik Click
  • Rockfam
  • RapKreyolMusic.com
  • Rapkreyol.org
  •  FESTIVALS ET ÉVÉNEMENTS
  • Festival Caraïp Hop
  • Festival International de la Culture Hip Hop
  •  RESSOURCES
  • DJ
  • GRAFFITI
  • BREAKDANCE
  • MODE & FASHION
  • BOUTIQUES BLING BLING
  •  FORUM
  • Everythinghaitian.com : Forum Rap créole
  •  BIOGRAPHIES
  • Haïti Rap & Ragga
  •  ARCHIVES
    2005/05 - 2005/06 / 2005/09 - 2005/10 / 2005/10 - 2005/11 / 2005/11 - 2005/12 / 2005/12 - 2006/01 / 2006/01 - 2006/02 / 2006/04 - 2006/05 / 2006/05 - 2006/06 / 2006/06 - 2006/07 / 2006/07 - 2006/08 / 2006/08 - 2006/09 / 2006/10 - 2006/11 / 2006/11 - 2006/12 / 2006/12 - 2007/01 / 2007/01 - 2007/02 / 2007/02 - 2007/03 / 2007/03 - 2007/04 / 2007/04 - 2007/05 / 2007/05 - 2007/06 / 2007/06 - 2007/07 / 2007/07 - 2007/08 / 2007/08 - 2007/09 / 2007/09 - 2007/10 / 2007/10 - 2007/11 / 2007/11 - 2007/12 / 2007/12 - 2008/01 / 2008/02 - 2008/03 / 2008/03 - 2008/04 / 2008/04 - 2008/05 / 2008/05 - 2008/06 / 2008/06 - 2008/07 / 2008/07 - 2008/08 / 2008/08 - 2008/09 / 2008/09 - 2008/10 / 2008/10 - 2008/11 / 2008/11 - 2008/12 / 2008/12 - 2009/01 / 2009/01 - 2009/02 / 2009/02 - 2009/03 / 2009/03 - 2009/04 / 2009/04 - 2009/05 / 2009/05 - 2009/06 / 2009/06 - 2009/07 / 2009/07 - 2009/08 / 2009/08 - 2009/09 / 2009/09 - 2009/10 / 2009/10 - 2009/11 / 2009/11 - 2009/12 / 2009/12 - 2010/01 / 2010/01 - 2010/02 / 2021/07 - 2021/08 /

      

     RAP MADE IN USA
     TyMeLyNe.com - Daily Hip Hop News



    SVP, rappelez la page pour faire afficher les titres
    HAITI NEWS / NOUVELLES
    Commanditées par Rapsodie Productions



    Mise à jour: 10/02/2024 06:30:22
    P L A Y L I S T
    PODCAST DHAC
    Johny Jacques
    SPONSORS

    Visiter Rapforum Club




    100% Rap Kreyol
    ..................................
    RAPFORUM BLOG! Informations et échanges pour la promotion du Rap créole et des Cultures Hip-Hop. RAPSODIE PROD., JALAVID VIDEO, ASRAP, HIT PRODUCTION.
    Le Blog...RAPFORUM
    Editeur : Gari Chang
    Photo/Vidéo: Jacques Laguerre, GSG
    Collaborateurs: Misyonè, Makandal, Dipesh Patriyot
    Faites parvenir vos informations à : rapforum1@yahoo.fr

    Powered by Blogger

  • PUBLICITE SUR LE SITE! / ANNONCEZ VOS ALBUMS ET PLACEZ VOS CHANSONS EN ROTATION

    © 2005-2010 RAPFORUM
    45, ave Magloire Ambroise, Port-au-Prince, Haiti
    E-mail: rapforum1@yahoo.fr