Rockfam accepte les excuses de Kreyol la lors d'une rencontre à Delmas
Suite au conflit qui a éclaté le lundi gras, entre Rockfam et Kreyol la, les deux groupes se sont rencontrés ce jeudi 26 février 2009 afin de s'expliquer.
En effet, les fans de Rockfam n'ont pas apprécié les pointes de Ti Djo au sujet de leur groupe et n'ont pas hésité à le faire savoir en déclanchant une riposte violente face à la bande à Ti Djo Zenny, au moment d'atteindre le stade Sylvio Cator.
En effet, plusieurs personnes ont remarqué les manoeuvres de Kreyol la qui s'est appuyé sur les slogans de Barikad Crew pour se donner une contenance dans cette traversée du désert que fut pour eux le carnaval 2009.
Les altercations verbales entre ces deux groupes durant les jours gras, auraient pu s'envenimer au détriment de Kreyol la durant le reste de l'année d'ou la raison de cette rencontre en vue de trouver un terrain d'entente entre Kreyol la, représenté par Ti Djo, Ti Ansyto et Pè Nathan et Rockfam (lame-a) au grand complet. La rencontre a eu lieu dans le local de Rockfam à Delmas.
Selon un article de Peter Ronald Berlus, les deux groupes se sont mutuellement présentés des excuses. Mais, peut-on croire aux déclarations de Ti Ansyto qui se dit prêt à travailler avec Rockfam, lorsque l’on sait ses engagements avec Barikad Crew et de Ti Djo qui a déclaré n’avoir jamais eu de problème avec Rockfam.
Libellés : Nouvelles