Concert : Mystik 703, la trilogie conquérante du Rap Kreyol aux couleurs créoles
Mystik 703 a encore conquis le public venu en grand nombre assister au Concert de ce 12 décembre à l'Institut Français d'Haïti. Le Trio K.Libr', Dèd Kra-Z et Ouragan ainsi que les artistes invités Eud, Cynthia, Salmo, Groovènae, Don Roy, Black Fanfan qui ont participé à l'album "Nou nan lakou-a" ont fait vibrer l'IFH pendant 3 heures à la grande satisfaction des fans. Les titres connus et inconnus ont trouvé l'écho qui fera de cet album le meilleur de l'année au niveau de la créativité, de la richesse sonore et de la variété des thèmes traités.
Le seul problème au tableau, l'album n'est pas encore disponible et les fans s'impatientent de ce retard. En effet, il sera en vente à partir de la semaine prochaine, car confié à Georges Laguerre, responsable de 1200 Entertainment pour la fabrication finale à Miami, ce dernier n'ayant pas payé la manufacture avec l'argent donné par le groupe, le groupe a du trouver de l'argent neuf pour passer une autre commande en attendant les résultats des poursuites judiciaires qu'il va entamer contre Georges Laguerre pour escroquerie.
Mystik 703 qui a joué "LIVE" avait retenu les service du bassite Van Do, du batteur Mohali, et du DJ Guems. Selon Garry Saint-Germain, Impressario/manager du groupe "Cela a permis de faire un spectacle très vivant avec une pointe d'improvisation".
Un grand spectacle, digne de Mystik 703, qui est pour le moment le groupe qui maîtrise le mieux les prestations sur scène.
Libellés : Concert