Johny Jacques de passage en Haiti
PAP/HAITI -- Johny Jacques, promoteur et producteur oeuvrant dans le mouvement Rap Kreyol/Hip Hop depuis des années est de passage en Haiti jusqu'au 5 juin 2007.
En effet, il ne pouvait pas rater le Festival de musique de Jacmel ainsi que la semaine Hommage à Master Dji dont le Concert final a été renvoyé à cause de la pluie qui a tombé toute la journée. Cependant, Johny a rencontré plusieurs artistes au Forum El Dorado durant ce qui est devenu une répétition, dans une atmosphère très relax. Comme invité d'honneur, il a eu des conversations très enthousiastes avec les membres des groupes R-Kamp, Bélé Masif, Family Senci (Haiti), ainsi qu'avec les membres de Rapforum. Il a distribué plusieurs demo de groupes de Miami et New York.
Johny a profité de l'occasion pour parler de ses projets et spécialement des initiatives des rappeurs des États-Unis comme Seca Konsa, Voodoo Clan, Stichiz, BennChoumy, ChoupyMafia, VDC, Neg Maron, Mecca aka Grimo, Kool Gog, Jules, Johwel, Cross 4 Cross, J-Unior, Zoe Pound, etc.
Un protocole de collaboration entre Johny Jacques éditeur du site (
Dahaitiansarecoming) et Gari Chang (Rapforum) sera établi afin de consolider l'axe Etats-Unis - Haiti pour la réalisation d'activités conjointes et l'échange d'information.